Diplômée du l’Université de Lyon, spécialiste des Ressources Humaines et de la paie depuis 20 ans, elle a créé et dirigé une entreprise de conseils RH pendant 7 ans. En juin 2017, elle est élue députée et sera vice-présidente de l’Assemblée nationale jusqu’en octobre 2017.
 
Membre de la commission des finances, elle a été durant deux années rapporteure spéciale du programme « Gestion des finances publiques et des ressources humaines ». A ce jour, elle est rapporteure pour avis pour la loi de financement de la sécurité sociale pour 2020.
 
Elle a siégé dans les commissions spéciales pour la loi pour un Etat au service d’une société de confiance et pour la loi PACTE. Elle est nommée rapporteure de la loi organique portant sur la réforme des retraites en février 2020.
Enfin, elle est chargée par le rapporteur général du Budget du suivi de la mise en place du prélèvement de l’impôt à la source en 2017. Elle est enfin nommée rapporteure d’une mission de la commission des finances sur l’externalisation des services au sein de l’État.